20 minutes – Les Rockets cèdent dans le «money time»

[ad_1]

A la veille de croiser à nouveau la route de Golden State, Houston a chuté à Portland. Les Rockets ont été battus 117-107 par les Trail Blazers qui signent un cinquième succès de rang.

Face à une équipe qui lutte encore pour sa place en play-off, les Rockets ont lâché prise dans le «money time». Longtemps menés au score, ils étaient revenus à la hauteur de Portland à 2’29” du buzzer (105-105) avant de céder. Damian Lillard (31 pts) et Jusuf Nurkic (19 pts, 11 rbds) ont mené les Blazers à la victoire.

Aligné durant 25 minutes, Clint Capela a inscrit 8 points (3 sur 6 au tir et 2 sur 2 au lancer franc) et a cueilli 7 rebonds. Le Genevois et ses coéquipiers tenteront ce soir de prendre leur revanche à Oakland face à Golden State sur la défaite 113-106 concédée mardi soir au Texas.

(nxp/ats)

[ad_2]

Source link http://img.youtube.com/vi/BTkGCH-Y-iU/0.jpg

A la veille de croiser à nouveau la route de Golden State, Houston a chuté à Portland. Les Rockets ont été battus 117-107 par les Trail Blazers qui signent un cinquième succès de rang.Face à une équipe qui lutte encore pour sa place en play-off, les Rockets ont lâché prise

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s